VOIR DE NUIT COMME DE JOUR

Caméra thermique monoculaire PULSAR AXION XQ38 LRF avec télémètre Laser.

2.290,00 EUR
Disponible sous 30 jours
POINTS FORTS
> Reconnaissance parfaite des détails même dans des conditions météorologiques difficiles.
Capteur à pixels 17 µm, Résolution du détecteur 384x288 pixels avec NETD 40mK. 
> Technologie "BOOST" qui donne des images plus précises. Zoom numérique variable de 3,5x à 14x.
> Fonction Image dans l'image ("PIP"); Palette de 8 couleurs, 3 modes d'étalonnage
> Intègre un télémètre Laser de précision (± 1 m / 1000) m et 2 modes de mesure.
> Compact (dans la main), robuste et léger (alliage de magnésium) ; Indice d'étanchéité IPX7
> Grossissement élevé; Démarrage instantané; Système d'alimentation Li-ion Battery Pack APS5.
 

DESCRIPTION:

Le monoculaire thermique PULSAR AXION XQ38 LRF permet une observation facile grâce à sa conception compacte et légère. Comme tous les modèles AXION, ce monoculaire thermique possède trois modes d'étalonnage (automatique, semi-automatique, manuel). Il est par ces atouts un équipement idéal pour le repérage et la détection.
De plus, ce monoculaire intègre un télémètre laser de précision avec 2 modes.
Mode de mesure et mode de scannage en une seule fois avec une précision de ± 1 m à une distance allant jusqu'à 1 km. Des relevés de distance précis aident à mesurer rapidement la distance aux objets d'observation et le relief.

Son capteur d'imagerie thermique Axion XQ's de définition 384x288 @ point pixel 17 µm avec NETD 40Mk assure une reconnaissance parfaite des détails même dans des conditions météorologiques difficiles.

Un objectif puissant F38 / 1.2 combiné au capteur d'imagerie thermique hautement sensible de [email protected]µm offre des capacités de détection exceptionnelles. Un objet standard d'une hauteur de 1,8 m peut être détecté jusqu'à 1350 m de distance dans l'obscurité totale.

Le grossissement optique, peut être augmenté au moyen du zoom numérique (variable de 3,5x à 14x) pour permettre une identification optimale des sujets observés.

La distance de détection n'est pas le seul atout de l'AXION XQ38 LRF, la netteté des images obtenue grâce à la technologie BOOST (1) est la qualité essentielle de ce monoculaire thermique. 
(1) Ce programme de traitement des images ne se trouvait jusqu'alors que sur le haut de gamme des caméras thermiques PULSAR: Accolade, Hélion XP.

Le nouvel écran couleur HD AMOLED en résolution HD offre des images nettes, en couleur et à contraste élevé et la technologie AMOLED assure des économies d'énergie et des images de haute définition et des couleurs vives.
L'affichage garantit une excellente qualité d'image et des performances sans faille, même par temps de gel (de -25° C à + 40° C).

Lors de l'activation de la fonction "Image dans l'image" (fonction "PIP" = Picture In Picture) une seconde petite image avec
grossissement s'affiche dans la partie supérieure de l'écran. Cette petite image permet d'agrandir le sujet observé, tout en conservant le reste du champ de vision visible.

De plus, la technologie exclusive de PULSAR "Image Boost" est composée d'algorithmes logiciels conçus pour augmenter la
netteté de l'image avec plus de détails, ainsi que d'augmenter la capacité d'identification des objets.

La palette de 8 couleurs améliore la visualisation dans des conditions variées:
Mode classique "Chaleur en Blanc": exceptionnellement polyvalent;
- Mode "Chaleur en Noir": privilégié pour détecter les animaux sauvages la nuit;
Monochrome "rouge": réduit ou empêche le rétroéclairage sortant de l'oculaire;
- Mode "Sépia" améliore souvent l'observation à longue distance;
Mode "Chaleur en rouge", "Arc en ciel" et "Ultramarine" améliorent les différences de température de divers attributs d'objet;
Mode "Violet" aide à identifier les objets plus rapidement.
Les White Hot et Black Hot sont principalement utilisés pour des activités de détection.

L'indice IPX7 "étanchéité parfaite à l'eau" assure la protection contre les fortes pluies, la neige ou d'autres précipitations.
L'appareil est conçu pour fonctionner sans problème même après une submersion accidentelle dans l'eau à une profondeur jusqu'à 1 mètre durant 30 minutes.

La batterie Li- Ion, B-Pack mini APS5, rechargeable utilisée offre 7 heures de fonctionnement sur une seule charge. Le remplacement rapide et facile de la batterie en combinaison avec un démarrage instantané garantit une observation continue sans interruption.
Note: Une banque d'alimentation ordinaire connectée via une prise USB de type C peut être utilisée comme source
d'alimentation externe.
La batterie mini B-Pack peut être chargée rapidement avec le chargeur inclus ou dans l'appareil connecté au port USB.

Grâce à la nouvelle configuration électronique, l'appareil peut être démarré presque instantanément. Cette mise en fonction rapide permet d'économiser de l'énergie et prolonge ainsi la durée de fonctionnement.

Le boîtier en alliage de magnésium léger assure une rigidité structurelle et une robustesse élevée. Le petit poids  du monoculaire en fait une option parfaite pour de longs voyages en plein air.

Garantie: 3 ans.

Il est livré avec: une batterie APS5, un chargeur de batterie, un câble de chargement micro-USB, une sacoche souple de transport, une dragonne, une lingette micro fibre de nettoyage et un manuel d'utilisation.

Si votre objectif est d'observer, avec des images nettes, dans une obscurité totale et de connaître les distances qui vous séparent des sujets observés, c'est le modèle qu'il vous faut.

      

 

CB, Visa, Master Card

Colissimo / Chronopost

Satisfait ou remboursé