VOIR DE NUIT COMME DE JOUR

Services et garanties

Nos SERVICES et Nos GARANTIES
Multi-modes de commandes
ATN-Optics France vous offre la possibilité de passer vos commandes suivant le mode de commande de votre choix:
      • par Internet
      • par Courrier
      • par Téléphone

Pour plus de précisions concernant ces modes opératoires, cliquez ici >>


Multi-modes de paiements et Sécurisation du paiement en ligne
Nous vous offrons la possibilité de régler votre commande par différents moyens de paiement suivant le mode de commande que vous aurez choisi.
 
En choisissant d'effectuer votre commande directement sur le site, vous pouvez sélectionner les modes de paiement suivants:
 
• par Carte Bancaire ou Paypal
Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.
 
• par Virement 
Votre commande ne sera traitée qu'à réception du virement et après validation.

• par Chèque Bancaire :
Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.
 
• par Crédit :
Nous vous proposons ce service avec notre partenaire 1€uro.com. Gage de sérieux, elle est proposée par Cofidis.
Le principe est simple : pour une somme très modeste et une procédure d'ouverture de crédit en ligne très rapide, vous pouvez payer vos achats en plusieurs fois de la manière qui vous convient le mieux.
Il est ainsi possible de payer en 3, 5, 10, 20 fois ou encore à partir de 1€ par jour.En cas de financement par Crédit Bancaire, la livraison des matériels ne pourra s'effectuer que sur justificatif de l'accord de financement correspondant.
 
Encaissement à l'expédition
 
En cas de paiement par carte bancaire ou privative et de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités.
 

Sécurisation des Paiements en ligne

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. ATN-Optics France n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
 
Pour plus d'informations sur la sécurisation des paiements, cliquez ici>>
 

Expédition rapide et Suivi de livraison
Le délai moyen d'expédition est de 48 heures pour les articles en stock. Cependant, il peut être exceptionnellement prolongé ; dans ce cas nous vous avertirons, dès le passage de votre commande, du délai de livraison.
 
Dès que votre commande est expédiée, nous vous avertissons par mail et vous communiquons le numéro de suivi Colissimo ou Lettre max (petit colis) correspondant.  Vous pouvez ainsi, à tout moment, savoir où en est votre livraison en consultant les sites www.coliposte.net ou www.csuivi.courrier.laposte.fr.

Satisfait ou remboursé, droit de rétractation de 14 jours
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez normalement d’un délai de 7 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation. Sur Atn-optics.fr, ce délai est prolongé de  sept jours, vous faisant ainsi profiter d'un délai de 14 jours pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai de quatorze jours, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi (hors frais de contre remboursement 9€) seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.

Tout produit doit être retourné à l'état d'origine et complet, avec l'intégralité des accessoires, et notices. Aucunes dégradations, rayures, ou usures ne doivent apparaître sur le produit pour qu'il soit repris.
 
Pour nous retourner le ou les produits, il suffit de contacter le service clients par téléphone ou e-mail afin de connaître le numéro de retour à inscrire sur votre colis et de l'expédier à l'adresse suivante:
 
Atn-Optics France
BP 01
83951 LA GARDE
 
Après réception et acceptation de votre retour, nous procèderons à l'échange ou au remboursement, à votre convenance.

Un service clients à votre écoute
Pour toutes questions, un  service clients  est à votre disposition:

- par téléphone:
 09 61 04 72 43    du lundi au vendredi
                                                    
de 10 h à 12 h    et   de  15 h à 17 h
   
 
- par mail : [email protected].

Pour accéder aux Conditions Générales de Vente, cliquez ici>>
 
 

 

CB, Visa, Master Card

Colissimo / Chronopost

Satisfait ou remboursé