Kit digiscopie longue vue 25-75x100 WP Digital Optic avec trépied Vanguard et adaptateur photo

546,00 EUR
En Stock

POINTS FORTS

> Longue vue à objectif 100 mm | excellente luminosité | verres Bak-4 et traités multicouche

> Mise au point micrométrique | pare soleil coulissant incorporé | construction waterproof et antibuée

> Trépied aluminium ALTA CA 233APH léger avec tête amovible panoramique et jambes ajustables

> Adaptateur universel photo vidéo à ajustage précis et verrouillage de tous les éléments

> Livrée avec sacoches de rangement et transport


DESCRIPTION:

 

Avec le kit de digiscopie 25-75 x100 WP, DIGITAL OPTIC vous propose un ensemble complet pour observer la nature et installer un appareil photographique. Ce kit de digiscopie comprend: une longue vue Digital Optic 25-75x100 coudée à 45° avec un trépied aluminium VANGUARD ALTA CA 233APH et l’adaptateur universel photo/vidéo DIGITAL OPTIC. Caractéristiques principales de chaque composant du kit: 

Longue-vue 25-75x100: Cette longue-vue conçue avec un diamètre d'objectif de 100 mm offre une luminosité remarquable. Les prismes et lentilles sont en verres Bak-4 avec traitement optique pour une transparence absolue et un très haut niveau de contraste. La rampe de mise au point micrométrique est ultra précise. Pour une protection efficace et permanente, un pare-soleil coulissant est incorporé en bout d'objectif. Comme pour toutes les longues vues Digital Optic et lors de son assemblage, l'humidité intérieure est chassée par un remplissage au nitrogène ce qui prévient la formation de la buée entre les lentilles lors des changements de température. Le support de pied permet une rotation à 360° autour de son axe et l'optique peut ainsi parfaitement s'adapter à chaque nécessité d'observation. Sur le grossissement maximum un sujet observé à 1 km de distance sera vu comme s'il se trouvait à 15 m à l'œil nu. Le corps étanche waterproof et antibuée de cet équipement avec son revêtement non réfléchissant et son pare-soleil rétractable permet de nombreuses et discrètes observations dans toutes les conditions météorologiques. La longue vue 25-75x100 WP DIGITAL OPTIC convient à tous les observateurs de la nature et des oiseaux, à tous les chasseurs pour repérer le gibier ou pour les tireurs sportifs sur cible. Elle est livrée avec une housse pour le rangement et le transport. 

Trépied: Le trépied VANGUARD ALTA CA 233APH est un trépied léger en aluminium et ABS pouvant recevoir une longue vue jusqu'à 4,5 kg. La mise en place est rapide, les jambes sont ajustables individuellement (20°, 40°, 60° et 80°), avec des pieds antidérapants. Il est doté aussi d'un niveau à bulle et d'un anneau antichoc. Le mouvement panoramique de la tête amovible et la colonne centrale amovible pour prises de vue macro font de ce trépied VANGUARD ALTA CA 233APH un équipement à large champ d'utilisations. Données techniques: pieds à 3 sections | diamètre: 20 mm |pliés: 58 cm / pleine hauteur : 152,5 cm. Charge maximale : 4,5 kg. Il peut recevoir appareil photo argentique, bridge numérique,numérique, compact. Le trépied est livré avec un sac.


L'adaptateur universel photo/vidéo: C'est le produit indispensable pour tous les amateurs de digiscopie. Il permet d'adapter n'importe quel appareil photo/vidéo. Il remplace tous les adaptateurs tubes ou les "bricolages" avec serrage qu'il est nécessaire d'employer ou de faire soi-même pour raccorder un appareil photo/vidéo sur une longue-vue dont le kit photo n'existe pas. Son utilisation est simple: la longue vue se fixe par sa prise trépied sur un coulisseau dont la position est réglable sur le rail principal. L'appareil de prise de vues s'installe de la même façon de son coté sur le bras articulé dont tous les axes y compris la hauteur sont réglables. Le positionnement parfait se trouve en quelques secondes. Le nouvel ensemble ainsi obtenu est déjà parfaitement rigide avant d’être fixé sur le trépied VANGUARD.