Jumelles Vision Nocturne TRACKER 3,5x40 YUKON


Choisissez une option avec -50% de remise

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
620,00 EUR
(-6,45%) 580,00 EUR
En Stock
Jumelles Vision Nocturne TRACKER 3,5x40 YUKON
Voir la description détaillée de l'équipement ci-dessous

  • En Option: Chargeur et Accus
  • Livrées avec une Housse de transport


  • POINTS FORTS :

    Grossissement 3,5x / 2x (livrées avec doubleur de focale)
    Torche infrarouge PULSE™ intégrée
    Système exclusif de fixation des protèges-objectifs ECLIPSE™
    Visière panoramique en caoutchouc souple permettant une meilleure luminosité
    Etanche aux intempéries
    Corps ABS antichoc extrêmement robuste Rubber Amor® Grossissement 3,5x / 2x


    EN SAVOIR PLUS :

    Base technique identique au YUKON TRACKER LT 2x24, les jumelles de Vision Nocturne NVB Tracker 3,5x40 ( ou RX), sont des appareils de petites dimensions de qualité professionnelle, destinés à l'observation efficace dans l'obscurité complète ou partielle mais offrant le plus haut grossissement dans la série TRACKER.

    L'optique d'origine est améliorée par le doubleur de focale AMOVIBLE de 40 mm: une fois démonté il permet de passer d'un grossissement de 2x24 à un grossissement de 3,5x40 ce qui augmente le diamètre de passage de la lumière et le grossissement. Ce module, habituellement optionnel, est ici parfaitement ajusté et livré avec le binoculaire.
    L'équipement est constitué du modèle de base muni d'un ajustage télescopique, dispositif supplémentaire sur les objectifs augmentant le grossissement des jumelles de 3,5 fois. Les jumelles peuvent être utilisées sans l'ajustage, dans ce cas les caractéristiques des jumelles sont conformes au modèle de base TRACKER LT 2x24.

    Compactes et légères, elles procurent un confort d'utilisation inégalable. Et son revêtement renforcé en Rubber Amor® lui assure solidité et confort.

    Large champ de vision. Molette centrale de réglage pour une mise au point très ajustée. Dégagement oculaire confortable. Les Jumelles TRACKER sont construites de deux blocs électroniques optiques séparés et placés dans un corps monolithe plastique résistant à l'eau, avec un revêtement spécial renforcé en Rubber Amor® à la fois rugueux, agréable au toucher.

    La visière panoramique en caoutchouc souple s'adapte au visage et protège parfaitement les yeux de l'observateur des lumières latérales et masque la luminescence verte.
    Les couvercles du système Eclipse™ sont rabattables sur le corps des jumelles et ne peuvent pas être perdus.
    L'appareil est complètement autonome et peut fonctionner pendant 10 heures avec une seule pile de 3V (CR123A) aux températures de -30°C à + 40°C.

    Livrées avec housse de transport , pile CR123, cordon d'attache, lingette de nettoyage, doubleur de focale et notice d'utilisation.
    Garantie: 3ans

    Ouvre une nouvelle fenêtre

    Ouvre une nouvelle fenêtre Ouvre une nouvelle fenêtre