JUMELLES CLASSIQUES 8 - 24 x 50 X- PLORER de DIGITAL OPTIC


Choisissez une option avec -50% de remise

et une seconde avec -20% de remise

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
126,00 EUR
(-20,00%) 100,80 EUR
JUMELLES CLASSIQUES 8 - 24 x 50  X- PLORER   de DIGITAL OPTIC
Ces options sont des accessoires proposés avec une remise exceptionnelle seulement valable dans le cas d'un achat global. Tous les détails sur ces accessoires dans la rubrique "Accessoires" sur le site.

  • Jumelles X-Plorer 8-24x50
    (vue arrière)
  • Sa grande soeur: les jumelles X-PLORER 12-36x70
  • Modèle ultra-compact de jumelles à grossissements variables: les jumelles X-Plorer 6-13x22


  • POINTS FORTS :

    Traitement antireflet Émeraude©
    Revêtement caoutchouc antidérapant
    ABS antichoc
    Étanches à l'eau et à la poussière
    Nitrogène gaz- Antibuée
    Grossissements variables: 8-24x50
    Existent aussi en format classique:12-36x70 et en format ultra compact:6-13x22


    EN SAVOIR PLUS :

    Modèles à GROSSISSEMENTS VARIABLES: JUMELLES idéales quand on hésite entre différentes utilisations.

    Plus aucun détail ne pourra vous échapper dans la nature proche ou lointaine, ni le plumage d'un oiseau perché tout en haut d'un arbre, ni les sauts de chamois sur l'autre versant de la montagne !

    Les jumelles X-PLORER 8-24x50, c'est l’EQUILIBRE des PERFORMANCES.

    Son rapport de grossissement est un peu moins fort que celui de sa grande sœur (voir ci-dessous), mais elle peut ainsi afficher une LUMINOSITE presque équivalente tout en offrant une TAILLE et un POIDS beaucoup plus faibles.

    Au grossissement x24 un animal situé à 1 Km vous semblera être à peu près à seulement 50 mètres et au grossissement x36 le même animal vous semblera être à ... 28 mètres !

    Remarques: les autre modèles de la gamme X-PLORER

    Vous pouvez opter pour sa « grande sœur » ,les jumelles X-PLORER 12-36x70 qui vous permettront des observations de qualité supérieure, et sont plus robustes avec leur gainage antichocs. Ce modèle qui bénéficie d'un traitement optique particulièrement performant offre la meilleure luminosité de la gamme X-Plorer, environ + 25%.
    Ce modèle est à choisir sans hésiter lorsqu'on souhaite des observations claires et précises aussi bien à la tombée de la nuit qu'au petit matin, ou encore dans la lumière blanchâtre d'un jour d'hiver.
    Par contre, si les GROS OBJECTIFS de ces jumelles garantissent un passage de lumière maximum … ils AUGMENTENT aussi la taille et le poids de l'ensemble!

    Ou choisir les Jumelles ultra-compactes X-PLORER 6-13x22 qui sont légères et compactes et vous suivront partout sans efforts, ce sont les modèles qu'il faudra choisir si vous cherchez un instrument très léger qui tient dans une poche ou une boite à gants.
    La contrepartie de cette compacité extrême combinée avec ces forts rapports de grossissements sera une image moins lumineuse réservant une qualité d'observation maximale aux journées claires.

    Tous les détails sont dans la fiche technique accessible ci-dessous.

    Nota : Avec les modèles offrant de forts grossissements, il est RECOMMANDE si possible, d'utiliser un TREPIED ou un SUPPORT d'observation. En effet et sur les grossissements maxima, le simple mouvement de la respiration peut perturber la stabilité de l'image.

    Livrées avec une housse de transport.

    Garantie: 2 ans.

    Ouvre une nouvelle fenêtre Ouvre une nouvelle fenêtre