DIGITAL OPTIC Collimateur optique de réglage


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
95,00 EUR
DIGITAL OPTIC Collimateur optique de réglage
Mise en place

  • Vue de la mire



  • POINTS FORTS :

    Utilisation ultra simple Résultats trés fiables 16 tiges jauges permettent de couvrir tous les calibres (Calibre de 0.177 à 0.5)
    Pour un résultat identique, ce systéme demande une mise en place beaucoup moins soignée qu'un réglage au laser car l'ajustement se fait sur un hologramme

    EN SAVOIR PLUS :

    Collimateur de réglage sur mire holographique.
    C'est le dispositif le plus simple, le plus rapide et le plus précis pour le réglage des lunettes.
    Une fois la jauge de calibre choisie et le collimateur verrouillé, une mire de réglage apparaît dans la lunette (précision de la grille 4MOA/ 4 pouces a 100 Yard).
    C'est une image holographique parfaitement collimatée, aucune manipulation n'est à faire pour centrer le dispositif (ce qui n'est pas le cas des Lasers de réglage qu'il faut préalablement parfaitement centrer pour obtenir un résultat fiable).
    Il ne reste plus qu'à aligner le point central de votre lunette sur l'intersection des lignes "0" en jouant sur les tourelles de hausse et de dérive.
    L'opération de simbleautage prend en moyenne 5 minutes, sans tirer une seule cartouche, sans ajustage fastidieux d'un laser sur votre arme, sans attendre le soir pour voir son point rouge à plus de 20m, sans piles et ... par n'importe quel temps.

    Nota : Ne pas oublier qu'il s'agit d'un réglage "théorique" et qu'un passage au stand sera toujours indispensable. En effet chaque munition possède une balistique propre et les vibrations, torsions et flexions engendrées par l'explosion de la cartouche modifient toujours, même d'une façon minime, la position du canon.